|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pascal9T

|
Posté le: 12 Oct 2007, 11:58 Sujet du message: [Màj] Mise à jour Neufgiga d'octobre |
|
|
Bonjour à tous,
Une mise à jour de Neufgiga est prévue pour la fin du mois/début novembre, celle ci offira entre autre un nouveau lecteur multimédia et un nouvel applet java.
Le lecteur audio et l'applet d'upload java seront détachables afin de pouvoir naviguer dans le compte pendant l'écoute de musique ou le dépôt d'un fichier, il sera également possible de détacher plusieurs applets de dépôt et de déposer des fichiers dans plusieurs répertoires simultanément.
[màj]
Le nouveau lecteur multimédia permet à l’utilisateur de lire une sélection de fichiers multimédia directement depuis son compte Neuf Giga ou depuis le partage auquel il accède.
Une fois le lecteur chargé, plusieurs onglets permettent de passer d’un univers multimédia à un autre. Les univers disponibles sont les suivants :
- Vidéos
Lecture des formats :
- MOV
- OGG
- WMV
- AVI
- AVI (h264)
- MP4
- ASF
- FLV
- 3GP
- Musiques
Lecture du format
- MP3
- Images
gif, jpg, bmp, png, psd, tiff…
Chaque univers est indépendant et le passage de l’un à l’autre interromp la lecture en cours.
Les univers « vidéo » et « musique » intègrent une liste de lecture qui permet de choisir le prochain fichier à lire.
L’univers « vidéo » permet de streamer tous les formats de vidéos compatibles. Une fois la vidéo source déposée sur le compte, une vidéo en flash est générée quelques minutes après.
Un bouton du lecteur permet de visualiser la vidéo en plein écran.
L’univers « audio » permet de streamer directement le fichier source. Le lecteur est détachable pour permettre la lecture des fichiers tout en continuant à utiliser le compte Neuf Giga.
L’univers « images » affiche désormais une image redimentionnée (et non plus l’image source). Avant que cette image redimentionnée ne soit affichée, un aperçu pixélisé est proposé pendant le chargement. Un bandeau de contrôle permet de passer à l’image suivante ou précédente, d’arrêter ou de lancer la lecture automatique des images (diaporama enchainé). Par défaut la lecture est automatique. Le bandeau de contrôle disparaît lorsque la souris reste immobile plusieurs secondes. Le bandeau réapparait dès que la souris bouge de nouveau.
En mode lecture automatique, une fois le dernier élément lu, le lecteur boucle pour revenir au premier.
Si aucun contenu n’est lisible, un message prévient l’utilisateur au sein de chaque univers.
Applet de dépôt détachée
La zone de dépôt de fichiers est détachable pour permettre la navigation dans le compte pendant le dépôt.
Un lien cliquable situé sous l’applet permet de la détacher avant une action d’upload.
Une fois détachée, on peut glisser déplacer ou copier coller une sélection de fichiers dans la zone de dépôt et continuer l’utilisation normale du compte pendant la session d’upload.
Plusieurs applets peuvent être détachées dans des répertoires différents. Les sessions d’upload peuvent être concurrentes et chaque session d’upload doit permettre de retrouver les fichiers et dossiers aux emplacements respectifs d’origine à la fin de l’opération.
A l’intérieur de chaque fenêtre détachée, un lien cliquable permet à l’utilisateur d’accéder directement au dossier ciblé par l’applet.
L'équipe Neufgiga.
Dernière édition par Pascal9T le 04 Mar 2008, 14:03; édité 3 fois |
|
|
 |
toulousebloke
|
Posté le: 30 Oct 2007, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Hier soir, Neuf giga drive mac etait en maintenance pour mise a jour.
ce matin je pense avoir le nouveau drive mais je n arrive pas a me connecter.
Mes identifiants sont rentres correctement (bien que dans mon login, on dirait qu il y a un espace au milieu...)
J ai le message d erreur suivant:
Veuillez saisir votre login Neuf giga et votre mot de passe.
Resolvez ca vite svp!
MErci. |
|
|
 |
kerell
|
Posté le: 31 Oct 2007, 00:20 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je suis sur mac et j'ai le même problème |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|