|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Opiouf
|
Posté le: 08 Sep 2008, 21:54 Sujet du message: Problème de transfert de photos NeufGiga vers Snapfish |
|
|
Bonsoir!
Je dépose un SOS ici car cela fait plus de deux heures que je suis à la recherche d'une solution pour développer mes photos uploadées sur mon espace NeufGiga.
En effet, le trasfert vers Snapfish (lien "commander") semble très, mais très lent, au point que le transfert de trois photos prend deux minutes. Resultat, sur les trois photos, une seulement est prise en charge.
J'ai essayé directement sur le site de Snapfish, même résultat.
J'ai aussi essayé avec deux navigateurs différents (IE 7 et Firefox 3), toujours le même résultat.
Enfin, j'ai retenté le transfert, dans tous les cas de figures présentés ci-dessus, après avoir redimensionné toutes mes photos en 800*600 (33 Mo au lieu de 800 Mo... Oui, il y a 476 photos!).
Toujours le même résultat.
J'avoue être assez remonté à l'idée de ne pas pouvoir profiter de la promotion de 50 photos gratuites avant le 15 septembre.
J'espère pouvoir avoir accès à ce service avant le 15 septembre.
Je ne semble pas être le seul dans ce cas, y-a-t-il une solution miracle (ou, du moins, efficace) ?
Merci pour votre aide rapide (sans quoi je commanderais ailleurs après le 15 septembre, déçu par le service de mon FAI). |
|
|
 |
Opiouf
|
Posté le: 10 Sep 2008, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles, ça ne fonctionne toujours pas...
Bon...
Au revoir Snapfish, direction la concurrence!
++! |
|
|
 |
jjisab
|
Posté le: 12 Sep 2008, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui tu n'es pas le seul dans ce cas. "La nouvelle interface à l'air d'être de la m...... |
|
|
 |
BIB
|
Posté le: 27 Sep 2008, 15:16 Sujet du message: |
|
|
| jjisab a écrit: | Bonjour,
Oui tu n'es pas le seul dans ce cas. "La nouvelle interface à l'air d'être de la m...... |
Chez moi non plus le transfert ne marche pas bien (9 sur 50). Il faut alors les ajouter une par une directement sur le site. Quand tu as enfin réussi et qu'il te demande, lors de ta commande, le code promo celui-ci ne marche pas. La promo ne concerne que le format 10x15. J’ai en plus passé du temps à les mettre à ce format pour rien.
Je reste chez Photoways. Si tu te fais parrainer tu auras le droit à 40 photos gratuites (10x15 ou 11x15). Le pack de 500 photos 10x15 ou 11x15 utilisable un an est en promo jusqu'au 1 octobre (49€). Ce type de promo est régulier et au moins une fois par an les frais d'envoie son gratuit. Le site pour le tranfert fonctionne trés bien de même que le logiciel à télécharger. Mais surtout la qualité de développement est excellente. |
|
|
 |
BIB
|
Posté le: 27 Sep 2008, 15:19 Sujet du message: |
|
|
| une précision: dans le courrier que j'ai recu le code promo est valable jusqu'au 30 septembre. |
|
|
 |
amo35
|
Posté le: 16 Oct 2009, 10:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
j'ai également de grosses difficultés cette semaine:
1- pour uploader mes photos vers 9Giga, cela a été une horreur : pour certaines photos l'upload se sabordait en cours( erreur socket java) et ceci plusieurs fois pour la même photo, soit au total la moitié des 47 photos du lot.
2-j'ai alors décidé de me logger directement sur SNAPFISH et d'uploader en direct: même problème sur 15 photos ( environ 3Mo chacune). Je me suis aperçu à cette occasion que SNAPFISH conservait les fichiers des photos tirées au moins jusqu'à 6 mois : j'ai alors supprimé tous mes "albums" conservés sur ce site y compris les téléchargements en cours.
3-je suis revenu sur 9Giga et j'ai alors changé le nom des photos récalcitrantes , et après plusieurs changements de nom, j'ai enfin réussi à uploader mes 47 photos !!
4-au moment de "commander" les tirages par Snapfish, j'ai la réponse suivante: "Impossible de se connecter au service snapfish avec le compte actuel."
5-j'ai appelé le 1077 et là, le service aide n'est pas en charge de 9Giga !
6- je me suis inscrit sur Cdiscount et j'ai pu uploader mes photos . J'attends avec impatience le résultat, vu que Cdiscount réduit la définition des photos quand il s'agit de tirages simples
Voilà : cette affaire m'a pris 4 jours !! et je ne sais toujours pas ce qui se passe avec SNAPFISH ou 9GIGA ou Mon compte.
j'apprécierais beaucoup des nouvelles "bonnes" si quelqu'un en a ...
merci à l'avance
Amo35 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|