|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fitz77
|
Posté le: 18 Jan 2010, 23:42 Sujet du message: Il faudrait autoriser des mots de passe plus sécurisé |
|
|
Bonjour,
J'ai une petite remarque : Je trouve vraiment décevant de ne pas pouvoir mettre de mots de passe avec des caractères spéciaux ou utiliser la casse pour avoir des mots de passe plus fort. Ne serait-ce pas possible ? Qu'est ce qui a retenu neuf/sfr de le faire ?
Si quelqu'un pense comme moi .....
Cdt,
Fitz |
|
|
 |
azorth
|
Posté le: 25 Jan 2010, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce service je suis tombé sur ce même problème.
Alors que de plus en plus de sites contrôlent la force des mots de passe pour encourager les utilisateurs à protéger d'eux-même un minimum leurs données. J'ai constaté que sur ce site il était simplement impossible d'utiliser un mot de passe fort !!!
Je ne voie aucune raison informatique quant à cette limitation de caractères !!
Allez-vous également restreindre la taille de ce mot de passe ? Et les mots de passe seraient-il stockés non crypté en base ?
Pour un outils devant stocker certaines de mes données personnelles, je ne vais pas mettre grand chose dessus...
| Citation: | Article 5 - OBLIGATIONS DE STEEK
5.1. STEEK mettra en œuvre tous les moyens techniques raisonnablement envisageables afin d'assurer un hébergement sécurisé des serveurs de stockage et des données qu'ils contiennent contre toute intrusion malveillante (piratage, vol de données...). |
|
|
|
 |
fp1954
|
Posté le: 22 Fév 2010, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Bien sur je suis d'accord avec vous, je trouve navrant qu'on doive se borner, dans nos mots de passe aux simples chiffres et aux lettres de base...
C'est d'ailleurs assez étonnant ! Mais SFR n'est pas le seul dans ce cas, il faut le souligner. Pourtant, ce serait une bonne chose que de pouvoir modifier ce point.
Une question que je me pose ? Les mots de passe "simplet" que nous employons, sont-ils sécurisés sur la base de donnée SFR ? |
|
|
 |
azorth
|
Posté le: 30 Mar 2010, 18:52 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas je voie une grande réactivité coté staff... |
|
|
 |
azorth
|
Posté le: 25 Mai 2010, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de réaction...
Je peux tout de même répondre à une question que je me posais avec fp1954 : les mots de passe ne sont pas sécurisés en base.
Le lien "j'ai oublié mon mot de passe" renvoi le mot de passe en au lieu d'en générer un nouveau, les mdp ne sont donc pas cryptés en base, tous les admin (et pirates) y ont accès -_- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|