| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rufda
|
Posté le: 04 Sep 2007, 08:07 Sujet du message: Impossible rapatrier un gros fichier |
|
|
Une fois encore le téléchargement - download d'un fichier de 1 Go n'a pas réussi ! et ce malgré deux tentatives soldées par deux échecs l'un à 2h00 avec 22 Mo téléchargé et l'autre à 3h11 avec 220 Mo. Dois je reprendre le téléchargement de ce fichier, en Html et sans reprise ... je vous pose la question ???
Le téléchargement sur Neuf Giga en Internet Adsl moyen débit est un SPORT et non un service !!!. Seul le nombre d'essais n'est pas limité.
En plus ce service est payant ... pour télécharger quoi ? ... des photos !!! oui ça marche Le mème service est gratuit chez PHOTOWEB.
Salut
 |
|
|
 |
Pascal9T

|
Posté le: 05 Sep 2007, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourquoi n'utilisez vous pas neufgiga drive plutôt que l'interface web ? |
|
|
 |
jjisab
|
Posté le: 06 Fév 2010, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Et pour ceux qui ont Vista 64bits ils font comment ?? Et en plus de pb de téléchargement de gros fichiers, la suppression de fichier marche une fois sur 2
Quelles sont les solutions ? |
|
|
 |
ctoutmoica
|
Posté le: 06 Mar 2010, 10:52 Sujet du message: |
|
|
et neuf giga sous linux?
Top, faut prendre le logiciel, mais on nous paye le pc sous windows qui va avec aussi? Je veux bien moi, mais faut pas pousser _________________
Système d'exploitation : Ubuntu 8.04 LTS / XP familial SP3
"L'informatique, c'est comme le sexe : c'est mieux quand c'est gratuit" [Linus] |
|
|
 |
|