9Giga Index du Forum
 FAQAide neuf Giga   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promo Neufgiga par Snapfish

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    9Giga Index du Forum -> Annonces / Etat du service
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pascal9T
Staff SFR

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 14:10    Sujet du message: Promo Neufgiga par Snapfish Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici l'email qui va être envoyé aux personnes abonnées à la newsletter de Snapfish via Neufgiga, parlez en autour de vous et profitez-en !

L'équipe Neufgiga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

9gigapl

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

livre photo :

interressant soft intuitif et bien installé sur mon laptop PC. dommage qu'il n'y ait pas une version mac.....

mais utilisation simple deplus on peut modifier facilement les mises en pages proposées et donc créer les siennes j'attend je résultat avec impatience pour comparer à ce que je connais soit les livres fait chez photoways bonne qualité d'impression mais soft nul et en ligne pas d'install. sur ordi....

par contre petit souci avec snap fish la premiere commande je n'ai jamais reçu mail de confirmation de paiement au bout d'une semaine n'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté la hotline commande non payée pour eux. j'ai donc re-validé ma commande mail confirmation paiement reçu, en vérifaint relevé bancaire le premier paiement a bien été prélevé j'ai contacté de nouveau la hotline, ils m'ont demandé de leur joindre par mail les justificatif (j'ai aussi fait un doublon courrier par sécurité) et toujours pas de nouvelles.....

Pascal9T
Staff SFR

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

9gigapl a écrit:
livre photo :

interressant soft intuitif et bien installé sur mon laptop PC. dommage qu'il n'y ait pas une version mac.....

Mais on a iphoto pour les livres photo Wink

9gigapl a écrit:

par contre petit souci avec snap fish la premiere commande je n'ai jamais reçu mail de confirmation de paiement au bout d'une semaine n'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté la hotline commande non payée pour eux. j'ai donc re-validé ma commande mail confirmation paiement reçu, en vérifaint relevé bancaire le premier paiement a bien été prélevé j'ai contacté de nouveau la hotline, ils m'ont demandé de leur joindre par mail les justificatif (j'ai aussi fait un doublon courrier par sécurité) et toujours pas de nouvelles.....

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des évenements.

Ps : Je déplace votre fil.

9gigapl

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais que les livres iphoto ne fonctionnaient que dans la zone USA on m'aurait menti......... Embarassed Embarassed Embarassed

pour le reste je viens de raccrocher avec la hotline il y a tout juste 1/4 d'heure ils ont enfin reçu mon eamil le 3em mais par hotmail
(y aurait pas un soucis d'envoie avec mail et les serveur neuf)

si non le livre est arrivé ce jour il est superbe Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    9Giga Index du Forum -> Annonces / Etat du service Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: