| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tony_SFR

|
Posté le: 17 Juil 2008, 08:01 Sujet du message: Nouvelle interface Neuf Giga (version 2) |
|
|
Bascule finale et définitive de tous les clients sur la nouvelle interface Neuf Giga v2

Depuis le 01/06/08, les clients avaient la possibilité de basculer vers la nouvelle version de Neuf Giga v2.
Depuis aujourd’hui, l’ensemble des clients ont définitivement basculé sur cette nouvelle version.
Pour rappel, le principe de cette version ne change pas par rapport à la première version c'est-à-dire :
Neuf Giga est un disque dur en ligne. Cet espace de 9 Giga octets vous permet de déposer, sauvegarder, stocker vos fichiers (photos, vidéo, etc.). Vous pouvez alors les consulter à tout moment ou simplement les conserver.
Voici la liste des nouveautés de NEUF GIGA V2 :
* Nouvelle homepage et nouveau design général
* Fenêtre de propriété des fichiers et dossiers au survol de la souris
* Menu déroulant d'actions pour chaque fichier et dossier
* Nouveau format de vignettes
* Preview des images au clic du fichier
* Création de dossiers multiples en une seule action
* Possibilité de faire développer ses photos via le service Snapfish directement à partir de NEUF GIGA V2
* Nouveau système de dépôt classique (barre de progression et uploads multiples)
* Refonte de l'interface des partages envoyés
* Refonte de l'interface des partages reçus
* Refonte de l'interface des contacts
* Système de partage en 1 clic
* Création de partages standards / multimédia
* Widget Flash pour l'affichage du contenu de partages dans des pages persos (blog) |
|
|
 |
jjisab
|
Posté le: 17 Sep 2008, 19:57 Sujet du message: |
|
|
sauf que depuis je ne peux plus utiliser mon neufGiga
merci Neuf!! |
|
|
 |
Fcharly24
|
|
|
 |
Fcharly24
|
Posté le: 26 Sep 2008, 20:36 Sujet du message: pb interface web |
|
|
j'ai installer Mozilla Firefox c'est ok.
mais avec IE 7 toujours pas.
Merci pour l'aide.... |
|
|
 |
jjisab
|
Posté le: 29 Sep 2008, 19:44 Sujet du message: commande photos impossible |
|
|
J'ai installé moi aussi MOZILLA Firefox et maintenat c'est ok pour la barre des tâches. Mais pour imprimer des photos, il me demande prénom et nom et bien qu'ayant bien mon mail il m'indique : "Impossible de créer un compte, votre mail est déjà enregistré au service snapfish"
Que Faire ???? [img][/img] |
|
|
 |
weber75
|
Posté le: 30 Sep 2008, 08:13 Sujet du message: Re: Nouvelle interface Neuf Giga (version 2) |
|
|
| Tony9T a écrit: |
|
Autre nouveauté : l'abominable lenteur de cette nouvelle interface!!
A moins peut-être d'avoir un 8 corps à plus de 3GHz et... que Neuf Télécom nous fournisse enfin des débits adsl (descendant mais surtout montant) qui nous permettent d'utiliser ce service : plus de 15 heures ce week end pour y déposé 505,3Go ; mois de 10Ko/s donc. C'est parfaitement inutilisable!
Cordialement _________________
PowerMac G3 B&W + Mac OSX 10.4.11 - PowerBook G4 17" + Mac OSX 10.4.11 - MacBook Pro 17" + Mac OSX 10.5.6 - Windows XP Pro SP2 |
|
|
 |
jjisab
|
Posté le: 02 Oct 2008, 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que quelqu(un peux-t-il régler mon pb d'accès a Snapfish ?? |
|
|
 |
jjisab
|
Posté le: 08 Oct 2008, 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Messieurs Mesdames de NeufGiga, de nouveau pouvez vous me répondre ? |
|
|
 |
jjisab
|
Posté le: 16 Oct 2008, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Plus de réponse, l'équipe SFR prend soin de ses clients !!! il ne me reste plus qu'aller voir la concurrence ??
Dites moi que vous ne pouvez rien faire au moins§ c'est la moindre correction commerciale. |
|
|
 |
pepe
|
Posté le: 17 Oct 2008, 08:38 Sujet du message: |
|
|
@jjisab: ceci est un post d'information dans la rubrique des annonces de service, ce servir de ce fil pour présenter les difficultés que vous rencontrez est inutile, vous n'obtiendrez pas de réponse. Par contre si vous postez votre problème dans la rubrique appropriée avec un maximum de détails vous avez toutes les chances d'obtenir une réponse rapide. _________________ Pepe |
|
|
 |
ctoutmoica
|
Posté le: 17 Oct 2008, 12:45 Sujet du message: Re: Nouvelle interface Neuf Giga (version 2) |
|
|
| weber75 a écrit: | | Tony9T a écrit: |
|
Autre nouveauté : l'abominable lenteur de cette nouvelle interface!!
A moins peut-être d'avoir un 8 corps à plus de 3GHz et... que Neuf Télécom nous fournisse enfin des débits adsl (descendant mais surtout montant) qui nous permettent d'utiliser ce service : plus de 15 heures ce week end pour y déposé 505,3Go ; mois de 10Ko/s donc. C'est parfaitement inutilisable!
Cordialement |
505M plutot  _________________
Système d'exploitation : Ubuntu 8.04 LTS / XP familial SP3
"L'informatique, c'est comme le sexe : c'est mieux quand c'est gratuit" [Linus] |
|
|
 |
grocanar
|
Posté le: 19 Oct 2008, 18:03 Sujet du message: |
|
|
| neuf propose un espace de stockage de 505Go? |
|
|
 |
goose34
|
Posté le: 18 Jan 2009, 00:31 Sujet du message: |
|
|
Perso, moi j'ai une erreur sur 9_giga à chaque fois que j'éteins le PC (Terminé le programme ....)
Oups je parlais de neuf giga disk, désolé |
|
|
 |
|